NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les agents du NCIS enquêtent dans l'armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Croisons les doigts! [Pv Abby]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyVen 25 Jan - 23:47

Tim avait fait tous les fleuristes de Washington deux fois avant de pouvoir mettre la main sur des roses noires (c'est dire qu'il voulait en trouver!), et rentrant en trombe au NCIS, il ne prit pas la peine de d'abord passer par les bureaux pour déposer son sac à son bureau mais descendit directement aux labos, passant la première porte automatique qui aboutissait au labo d'Abby mais ausun signe d'elle. Il avança franchissant la seconde porte, mais toujours personne. Bizarre, habituellement à cette heure elle devait déjà se trouvait là, il se retourna et fit chemin inverse, s'asseayant, bien décidé à attendre que la jeune femme arrive pour lui offrir ce bouquet de près de 25 roses noires, les laisser là avec un mot était inconcevable.
Il faut dire qu'il avait fait une gaffe monumentale aussi mais il fallait le comprendre aussi, après une période de jeu du chat et de la souris, il avait fini par penser qu'au fond la laborantine le voyait plus comme un ami qu'autre chose, et s'était donc résigner à renoncer, pas étonnant que lorsqu'alors elle lui avoua partager des sentiments qu'il pensait inexistants, il n'ai pu articulé autre chose qu'un simple merci. Il s'en était mordu les doigts après coup bien sûr, surtout quand il était aller demandé à Tony son aide, plutôt se laisser mordre par un serpent! Bref, il attendait assis sagement, espérant être plus locace quand elle arriverait que la dernière fois, sachant d'avance qu'il se heurterait à un mur d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 14:57

Abby était arrivée assez tôt au travail. Elle avait mis en marche tous ces ordinateurs, allumés les divers appareils qui constituaient son labo et s'était rendue compte au dernier moment qu'elle avait oublié son sac dans l'entrée. Elle était donc redescendue attirant comme toujours tous les regards grâce à ses bottes noires à semelles compensées, ses collants blancs à rayures noires, la jupe plissée courte, son tee-shirt orné d'une magnifique tête de mort et ses couettes toujours bien attachées. Elle était donc parvenue à récupérer son sac et était revenue dans son labo où elle vit (par la vitre de l'une de ses portes coulissantes) une silhouette de dos assise sur une des chaises. Elle entra, déposa son sac et se rendit compte que la silhouette n'était autre que McGee. Elle s'avança vers lui et dit comme si de rien n'était avec son habituel ton jovial:

-Tiiim ! Quesque tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 15:08

Quand il entendit la porte coulisser, il se retourna et vit Abby entrer comme si de rien n'était, devait-il y voir un bon ou un mauvais signe? Bref toujours était-il qu'il se leva quand elle approcha.

- Je ....je suis venu m'excuser.

Il attrapa alors le bouquet de roses noires qu'il avait acheter pour elle ce matin et le lui tendit.Il ne savait trop quoi attendre de sa part mais bon, il irait jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 15:18

Abby regarda succesivement McGee et les roses puis après un petit moment de réflexion, elle sauta au cou de McGee.

-Mais bien sur que tu es pardoné !!

Elle relacha son étreinte lorsqu'elle vit que Tim était en train d'étouffer, prit les roses et les déposa dans un endroits où elles ne risqueraient rien: le réfrigérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 15:26

Bizarre mais c'était presque trop facile... Ou était-ce simplement pourne pas devoir s'expliquer. Il resta donc à sa place et la regarda.

-Abby, tu es sûre que ça va?

Il se demandait oui si elle allait bien, elle lui avait quand même fait la tête toute une semaine et là, elle agissait comme si de rien n'était. Il ne savait plus sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 15:41

Abby se retourna vers McGee et baissa la tête. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça.

-Oui. Bien sur que ça va. Pourquoi ça n'irait pas ?

Elle alla vers son ordinateur et s'assit sur une chaise ou plutôt, elle s'affala sur la chaise. Elle aurait préféré avoir un soda ou alors quelque chose sur lequel travailler, cela lui aurait donné quelque chose à faire afin d'éviter cette conversation mais malheureusement pur elle, aucuin marins n'avait été tué et Gibbs n'était pas encore passé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 15:58

Il fallait s'y attendre. Et il ne pouvait que plus s'en vouloir de la voir ainsi. Il avanca vers la table derrière son bureau, lui faisant dos, tapotant la table avant de prendre la parole.

- Ecoute... Je sais que j'ai vraiment mal réagit l'autre jour mais...tu m'as pris au dépourvu.

Il se retourna alors et s'appuya sur la table, mettant ses mains de part en part, le regard fixé vers le sol avant de la regarder à nouveau.

- Depuis le premier jour où je suis venue ici j'ai tout de suite ressentit quelque chose, et après c'était super, même si .... même si ce n'était pas durable, alors je m'étais fait à l'idée que ça n'irait pas plus loin tu sais. Alors quand tu m'as dit tout ça, j'ai... Tu me connais non, comment je suis idiot de ce genre de situation, et forcément j'ai paniqué et tout ce qui a pu sortir à ce moment là c'était merci. Mais si tu changeais d'avis je comprendrais, j'ai tout gâché.

Il ajouta pour lui-même un "comme toujours" plus bas, avant de commencer à se redresser pour quitter le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 16:28

Abby avait écouté le discours de Tim jusqu'au bout. Une larme coulait sur sa joue. elle venait d'entendre les mots que Tim avait prononcés tout bas : "Comme toujours".
Elle se retourna brusquement, se leva et, avant que celui-ci ne parte, elle attrapa McGee par la manche et dit d'une voix tremblante:


-Tu n'as rien gâché du tout !

Elle se jeta sur lui et l'entoura de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 16:35

Il allait passer le bureau quand il sentit être retenu par la manche. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'encercla de ses bras. Il passa à son tour ses bras autour d'elle sans rien dire, se contentant de rester ainsi un moment. Après quelques minutes, il recula un peu et essuya sa joue où la larme avait coulé.

- Je suis vraiment désolé tu sais. Je n'aime pas te voir comme ça, encore moins quand c'est de ma faute.

Il esquissa un petit sourire pour la rassurer et aussi se convaincre lui-même que tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 16:47

Abby sentit les bras de McGee s'écarter et elle désséra son emprise elle aussi. Elle sourit à la suite de Tim.

-Merci d'être venu Tim. Merci beaucoup.

Elle lui fit une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 20:11

Il resta sans bouger un moment après sa biese, tant de choses se bousculaient dans son esprit, même s'il était habitué (après tout sans celà il aurait du mal à écrire son bouquin), mais là c'était des choses bien plus réalistes qu'une intrigue cousue de fils blancs, c'était sa vie en fait.... Rien de quoi prendre à la légère. Il la regarda alors un moment, aucun ne bougeant plus que l'autre puis sans rien dire il posa sa main sur la nuque de la scientifique et l'attira à lui, l'embrassant sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 20:38

Abby était restée un bon moment sans bouger. Ils se fixaient, Tim et elle. Puis, sans qu'elle s'en qu'elle s'en rende compte, elle fut attirée dans les bras de McGee qui l'embrassa. Elle fut surprise mais ne sortit de son étrainte que quelques instants plus tard. Elle recula.

-Tim, écoutes ...

Son téléphone se mit à sonner. Elle regarda Tim puis s'enpara de son portable et répondit.

-Oui allô ?

...


[HJ= A toi la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 21:33

Il ne détachait plus ses yeux d'elle et puis ce fichu portable sonna. Il la laissa répondre, croisant les bras en attendant qu'elle en ait fini avec son coup de fil. Mais pas de doute, cette histoire ne se réglerait pas si facilement, elle semblait avoir quelque chose à lui dire et selon toute vraissemblance, il n'aimerait sans doute pas ce quelque chose. Il tendait l'oreille pour essayer d'écouter la conversation qu'elle avait, c'était indiscret oui, mais n'y voyez ici qu'une pointe de jalousie et de la déformation professionnelle. Décidemment, s'il avait su aujourd'hui il serait sûrement resté dans son lit plutôt que de venir se prendre la tête avant le boulot avant que Tony ne prenne le relais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 21:56

Après quelques minutes de discution intense et mouvementée, Abby reposa son portable sur la table et se retourna vers McGee.

-Je suis désolée, Il y avait un petit problème pour la réunion bowling avec les nones.

Elle alla chercher un petit carnet dans son sac et y nota quelque chose avant de le repioser à sa place.

-Voila, c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 22:24

- C'est rien, t'en fais pas.

Bah oui, ça lui arrivait aussi parfois de recevoir un coup de fil à un moment où il aurait largement préféré ne pas qu'on l'apelle alors pourquoi lui reprocherait-il ça. Il la regarda noter quelque chose dans son carnet puis quand elle eut fini, il reprit la parole.

- Tu allais dire quelque chose avant que tu ne sois coupée.

Il s'attendait donc à tous, au meilleur comme au pire, espérant le meilleur et priant pour que le pire soit évité. Mais sinon, il ferait face, durement sans aucun doute mais il n'aurait pas le choix, tous les deux travaillant ici, il faudrait faire comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 22:36

Abby fixa McGee un petit moment. Elle hésita quelques minutes puis sourit largement.

-Nan, rien. Ce n'est pas du tout important, pas du tout ^^

Elle lui refit un très grand sourire et se tourna vers son ordinateur.

-Tu ne voudrais pas m'aider ? J'ai des problèmes avec la vitesse de cet ordinateur. J'ai rajouté des barettes et fais quelques manips mais il ne se passe rien. Tu pourrais pas jeter un coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 22:43

Encore une fois elle évitait le sujet, bien mais il ne partirait pas d'ici sans savoir. Il acquiessa donc et s'installa par terre, se glissant sous le bureau pour inspecter le fameux ordinateur.

- Tu aurais une lampe torche?

Il attendait donc planqué sous le bureau la main tendue dans le vie qttendant qu'elle lui donen de quoi voir clairement l'interieure de la tour pour voir d'où viendrait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyLun 28 Jan - 23:00

-Heu... attend je vais voir.

Elle alla farfouiller dans une grande caisse à outils au fond de son labo et se releva, la mine triomphante. Elle revint vers McGee et lui tendit la lampe qu'elle venait de trouver.

-Alors ? T'as trouvé d'où venait le problème ?


[HJ= Bon je vais devoir y aller, a demian Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 20:12

Une fois l'objet en main il passal la lampe dans la tour, il avait cerner le problème, le port était mal inséré, un coup de tournevis et tout irait déjà mieux.

- Tournevis s'il te plaît.

Retendant la main comme il l'avait fait avant pour la lampe. Puis en attendant et au risque de mettre les pieds dans le plats, il relanca le sujet.

- Pourquoi tu évites de me parler de ça? Je sais que j'ai été idiot....

Puis il passa sous le bureau à nouveau, assis, la regardant.

- Tu as changé d'avis c'est ça?

Pourvu que non pensa-t-il alors, le bras appuyé sur sa jambe, regardant vers le haut pour la voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 20:29

Après avoir passé la lampe à McGee, Abby retourna dans sa boîte à outils pour trouver un tournevis puis le posa dans la main tendu de McGee.

- Pourquoi tu évites de me parler de ça? Je sais que j'ai été idiot....
-Tu as changé d'avis c'est ça?


A ces paroles, Abby se retourna brusquement.

-Quoi ?? Nan, pas du tout ! Et puis je ne t'évites pas du tout !

Soudain un bruit se fit entendre: une sorte de Biip.

-Ah ! Ca y est ! McGee ca y est ! Tu l'as réparé ! Tu est vraiment un génie tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 20:33

Il fit la moue et retourna sous le bureau pour refermer la tour et se releva ensuite, s'essuyant les vêtements au passage.

- Ne détournes pas la discussion encore une fois.

Il rangea la lampe et le tournevis dans la caisse à outils et alla à son ordinateur où il prit le clavier, le tournant vers lui en restant aux côtés d'Abby et tape dessus pour faire un rapide diagnostic du système.

- Ton ordi devrait mieux tourner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 20:58

Abby regarda son écran d'ordinateur et se rendit compte qu'en effet celui-ci fonctionnait beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement.

-Merci. Tu es vraiment un amour.

Elle s'accroupit pour arriver à la hauteur de McGee qui était encore sous le bureau et l'embrassa. Elle se releva ensuite et reprit la parole:

-bon, on devrait peut-être se mettre au boulot. Gibbs devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 21:08

Oui, sûrement, Gibbs ne tarderait plus mais il voulait quand même s'assurer que les choses étaient réglées entre eux.

- Oui mais Abby regardes-moi.

Il la prit par les épaules et la força à le regarder.

- On se donne une seconde chance? Je sais que je suis pas toujours très...enfin tu sais mais je veux que ça marche cette fois.

Il la regardait, inclinant légèrement la tête vers le bas, et tant pis si les autres entraient, il n'allait pas se laisser faire, c'était trop important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 21:43

Abby sentit McGee la prendre par les épaules. Il avait un air très sérieux. Elle hocha la tête en signe d'approbation.

-Oui, d'accord. Moi aussi j'ai envie que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] EmptyMar 29 Jan - 23:08

Il sourit alors, lui arracha un baiser succint puis regarda vers son ordinateur.

- Tu as besoin d'autre chose, tant que je suis là et que j'ai le temps.

Tous les prétextes étaient bons pour rester un peu plus longtemps avec elle, mais bon, fallait-il le blâmer pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty
MessageSujet: Re: Croisons les doigts! [Pv Abby]   Croisons les doigts! [Pv Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisons les doigts! [Pv Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abby a l'aide
» Viens voir sa petite soeur [Abby]
» Doit parler [PV Abby]
» Indices pour Abby .
» Reprend ses vieilles habitudes [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: QG DU NCIS :: Labo d'Abby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser