NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les agents du NCIS enquêtent dans l'armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est un snack [greg]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 24 Fév - 22:00

Continuant finalement à marcher on finit donc par sortir du parc et arriver dans la rue jusque la c'est assez logique, elle continua à le suivre essayer de trouver ou il allait car bon elle connaissait quand même la ville. Sauf que la c'est chemin la c'était assez inconnu. Quand enfin ils s'arrêterent. Elle leva les yeux sur un facade jusque la rien d'anormale sauf peut -être le décor, bon on pouvait y manger et y boire c'était déjà ça. Il y avait des chaise en terrasse mais bon une des personnes était occupé de boire quelque chose de spécail ou c'était le verre? Elle regarde gregory.

-C'est ici?

Elle esquisse un pâle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 24 Fév - 22:26

je m'arrete devant la facade et l'ecoute

- oui voila c'est sa la nom le parfum D'ylilalilang et heu

je fixe la pencarde et prononce doucement

- le parfum d'ylalilang... voila c'est la ...

je le regarde

- sa n'a pas l'aire de vous plaire. j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 24 Fév - 22:30

Elle écoute et le regarde fourcher joyeusement sur le nom marquer sur la pancarte, elle sourit volontier.

-Vous voulez mes lunettes?

Bien sûr c'était à prendre de manière gentille. Elle se retourne vers lui, avant de le fixer.

-Et ben je ne peux pas juger, vu que je ne connais pas, ça à l'air spécail, mais qui sait ça peut être très bien...

Elle sourit à nouveau.

-on n'y va ou on reste là?Bon et puis si on laissais tomber le vous....on n'est pas au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyLun 25 Fév - 10:22

je l'ecoute me proposer ses lunettes se serais volontier mais j croi que si je les aien main je ne pourrais plus les lui rendre

- non merci c'est juste un question de prononciation

je souris car je savais que ce n'est pas un reproche

- mais oui c'est bien puisque tout le monde en parle

je la regarde et l'ecoute

- bon bien ok sa va pour les tu a condition que vous...tu aussi le face

j'attend un peu

-ok alors on n'y va ... tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyLun 25 Fév - 19:22

Hj: et qu'est ce que tu foutais à 8h22, glandeur xd

-Oui c'est ce qu'on dit tous.

Elle esquisse un pale sourire écoutant la suite.

-C'est pas parce que tout le monde en parle que forcément c'est bien

Elle le regarde attendant la fin de la phrase qui ne vient pas.

-Je?

Elle sourit avant de se diriger vers ce batiment, fallait bien y entrer un jour non?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMar 26 Fév - 10:44

je l'ecoute

- oui mais quand on n'en dit que des chose pausitive on ne peu que penser du bien a notre tour et aller voir si se qui se dit est vrai


je l'ecoute et ne comprend pas son je et puis la fin de ma phrase me revein

*a oui juste *

- heu non pas je mais tu car j'ai voulu dire vous et donc j'ai dit tu pour ne pas dire vous et me rattraper car je vous sort tout seul et est tres facile a dire donc j'ai dit vous et puis j'ai dit tu mais vous vous penser je . je suis desoler mais j'ai pas trop l'habitude
hj: bine comment t'expliquer moi je commence a 9h20 hier et aujourd'hui a 10h10 donc j'ai un peu de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMar 26 Fév - 19:51

-C'est sûr que ça donne plus envie que si on n'en dirait que le côté négatif

Il parut réfléchir à son Je? ben il n'avait cas finir sa phrase d'avant, pas bien compliqué, cependant elle s'arrêta de marcher quand il tenta de se lancer dans une expliquation ou il y avait un peu trop de fois le même mot dans la phrase à son gout. Elle mit quand même un court laps de temps à percuter le sens de la phrase, dans un sens pas compliqué.

-Quand on n'a l'habitude ça vient tout seul.

Arrive près d'une table.

-Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMer 27 Fév - 22:58

- heumm

je reflchis

- en quelque sorte

je souris pour faire discret et pas trop con et puis je la suis dans le bar entend sa phrase

- oui c'est bien

j'ouvre la carte et vois plein de nom bizzard

* un harry potter ? ... un merlin .... mais c'est quoi ces nom le patron c'est un gosse ? bon bien je m'y teste pas trop on va prendre un schtrouff sa marche sa me semble moin suspect*

- vous voulez quoi ?

je lui temps la carte
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMer 27 Fév - 23:04

Elle s'assit donc sur la chaise avant de prendre une carte à mon tour, elle l'ouvre tombant sur des nom assez enfantins, mon dieu c'était quoi cette endroit, une plaisenterie grandeur nature, enfin soit pas de conclusion attive. Entendant sa question elle relève la tête de ça carte.

-Et ben a vrai dire je ne sais pas, manger ou boire des choses aux noms de personnage de dessin animés c'est assez suspect...

Attend un peu avant de refermer la carte et de la remettre au milieu.

-Euh allez on va tenter un merlin

Elle esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMer 27 Fév - 23:24

- bon bien ok

je souris a son nom

-j'appele le serveur

je leve le bars et quelque seconde apres un serveur arrive en patin a roulette un coufure asser a al monde et un castume classique il nous demanda nos boisson je repondis un merlin et un schtroumff il pris not et me demande a emporter ou pas je repond a consomer sur place il me fais oui de la tete et repart

-il on l'aire d'etre asser serieux ... moi je serais occuper a rire ou au moins j'aurais un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMer 27 Fév - 23:36

-Ben d'un côté je pense que le nom le moins suspect ici, sera peut-être le pire

Elle le regarde faire sans rien dire. Elle regarde se retenant gentillement et surtout pas politesse de sourire, mon dieu, ils étaient pas gâter les serveurs. Elle le laissa commander en souriant légèrement, ça faisait assez con de demander ça. Une fois qu'il est partit, elle sourit franchement.

-Je crois que je serais tout aussi incapable de garder mon sérieux très longtemps...Rien qu'au nom des commandes et surtout si il faut être habillé comme ça.

Elle sourit à nouveau relevant la tête vers greg et le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMar 4 Mar - 10:42

oui c'est sur que sa doit pas etre tres facile mais bon je pense que au bout d'un moment il doivent si habituer

j'attend quelque minute et puis je vois le serveur arriver un sourire s'affiche sur mon visage quand je le vois arriver car il avait des biberdon sur son plateau au depart j'ai esperer que se ne soit pas trop pour nous mais quand il s'arreta je pus constater que malheureusement oui c'etait pour nous. il nous dit voici votre commande il depausa doncd un biberon a pailette et un liquide bkeu devant jenny, la taitine etait aussi assortie car il y a vait des etoiles deesiner dessu. puis il me donne le mien avec un liquide bleu claire et une tetine aronde blanche comme un bonnai de chtroumf. le serveur nous dit de ne pas boir trop vite car dans le schtroumf et le merlin il y a un peu d'alccol. je regarda jenny un peu inquet-.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyMar 4 Mar - 19:22

-Ils vaudraient mieux pour eux...enfin au moins ils seraient de bonne humeur toute la journée..

La discussion continua quand elle le vit sourire elle se retourna voyant le serveur arriver à leurs table avec des biberons!! C'était une caméra cachée ou quoi?! Elle posa son regard à d'autre table, et ben visiblement c'était normale. Elle posa on regard vers son biberon, bon la couleur passe encore, on met des colorants dans tout mais le plus inquiétant étaient encore les pailettes, c'était vraiment buvable ce truc ? Elle regarde celui de gregory pas vraiment mieux..Elle regarde partir le serveur avant de le regarder.

-C'est vraiment buvable?

Dit-elle en souriant, alors pour original ça l'était mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptySam 8 Mar - 14:57

toujours avec un enorme sourire qui ne voulais pas disparaitre je lui repondi

- pour rien vous cacher personne n'est encore mort jusque la alors je pense que oui c'est buvable . . . si tu veu je m'y teste le premier...


je prend en main le biberon

-heu prend ton gsm en main juste au cas ou ...

je pris un grande inspiration de courage tout en me disant que le ridicule ne tue pas vraiment . et je taita un coup puis arrete et fais un pause de silence. puis je souris

- le mien sa va .. pas trop mauvais d'ailleur plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptySam 8 Mar - 15:04

-De toute façon c'est pas les deux mêmes donc ça ne servira pas à grand chose, mais si tu deviens vert je ne goute pas.

Elle lui sourit à nouveau avant de le regarder faire tentant de respirer calmement pour ne pas rigoler, ça serait pas simpa..Pour finir elle le prend à son tour, allait pour finir prendre une gorgée quand elle le voit boire, elle avale rapidement pour ne pas cracher avant de le déposer de justesse. Elle part dans un fou rire.

-Oui c'est bon

Reprend doucement son sérieux, non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptySam 8 Mar - 19:44

je me mis a rire quand elle commenca et voila ce que donne le rigolage passif onrie comme des con.

-aller c'est pas drole si on se fou de la geule l'un de l'uatre sa va pas aller vite se verre !

je regarde mon biberon

-enfin je veu dire se biberon ! ... quelle idee saugrenue d'avoir ete inventer sa ! je pourai parier que au depart c'etait reserver au depressif comme sa la joie leur revenaient
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptySam 8 Mar - 20:29

Elle l'écoute rigolant toujours légèrement, elle s'était reprise mais des petits éclats de rire revenait encore de temps en temps. C'était la qu'on n'appréciait que les gens ne vous connaissent pas. Elle revient à son sérieux.

-Tu as raison, mais sur le coup je rigolais autant de toi que de moi

Elle le regarde et écoute la suite. Si sa m'archait pourquoi pas.

-Si sa marchait pourquoi pas...non mais il doit pas être tout a fait juste celui ou celle qui a inventé cette endroit.

Elle lui souria, au finale ça faisait quand même du bien de rigoler un peu.

-bon je retente tu ne ris pas!

Elle ne prit que deux gorgées quand elle sentit qu'elle allait sourire, elle avala donc avant de reposer le biberons, un grand sourire aux lèvres.


-Je n'aurais jamais que...enfin non vu qu'on n'a fait que t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:01

jecoute sa demande et oui repond

- oui je vais faire du mieux que je peu

je me concentre donc pour ne pas rire et soudian je vois un grand sourire alors je commence a fixer mes pied en esperant ne pas la voir comeme sa je ne rirais pas.

* elle est vraiment belle qauand elle rie je l'aime mais la elle rayon en core plus qu'avant *


j'ecoute sa phrase et je releve le tete

- tu ne serai jamais venu ? si tu savais se que c'etait ? si tu veu on peu partir je paye et on peu sen aller si sa te plais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:07

Elle garda neamoins un sourire au lèvres surtout en le voyant regarder ses pieds...sa allait promettre pour réussir à boire ça. D'un côté on devait tous avoir des têtes de cons..un bébé sa passe mais bon la quand même quoi!

-Non non c'est bon on reste, si j'avais su avant bon j'aurait fait une drôle de tête mais bon rien ne vaut que de tenter avant de juger

Le fixe.

-NOn j'allais dire je n'aurais jamais cru te trouver dans un endroit pareil, mais je me suis rappellée que tu n'avais fait que d'en entendre parlé
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:09

- oui fectivement je suis plus tot classique mais je peu te jurer que le jour ou je fais un debut de deperssion je vein ici
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:14

-Ah c'est sûr que c'est radicale au moins cette technique..

Elle sourit à nouveau.Oui ca lui arrive.

-NOn mais on ne sait jamais que tu sois pris d'une grande soif et que du coup tu vien ici car c'était l'endroit le plus proche.

Le regarde.

-je peux encore inventer beaucoup de sénario comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:24

j'ouvirs mas bouche pour repliquer masi quand ej l'entend je le ferme et lui dit

- ok alors ej en me teste aps a vous pauser des quetsion s

je bois un gorger et me rend conte que j'ai pas grand chose dans la bouche

-en faite en temps de grand soif et si je sui presser c'est pas ici que je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:31

-Si sa t'amuse tu peux

Le voit boire et cette fois réussit à ne pas riigoler même si elle garde se sourire qui ne veux pas s'enlever avant d'écouter la suite. Suivant à moitié le résonnement.

-C'est sûr que c'est pas très pratique

Elle regarde autours avant de reposer son regard vers greg.

-on moins maintenant on sait ce que c'est.

Elle but à nouveau un peu se demandant quand même ce que c'était kes paillette mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Connolly

Gregory Connolly


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 30/01/2008

You in NCIS
Age: 43 ans
Loisirs: jeu de carte et sacasme
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:36

- oui effectivement les rumeur son devenue constatation ... mais il faut avouer que je ne viendrai quand meme pas ici tou les jours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Shepard

Jenny Shepard


Nombre de messages : 345
Localisation : Dans mon bureau peut-être?
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 42 ans
Loisirs: Lecture
Relations:

C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] EmptyDim 9 Mar - 0:39

-Je m'y voit mal aussi tout les jours, une fois de temps en temps peut-être pour refaire le plein de rire sans doute.

Dit-elle en se réimaginant leurs têtes, enfin la sienne, elle aurait un peu de mal, il y avait pas de miroire mais son imagination lui suffissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un snack [greg] Empty
MessageSujet: Re: C'est un snack [greg]   C'est un snack [greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un snack [greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» portable de greg
» greg [pv: libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: LA VILLE :: Rues et Avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser