NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les agents du NCIS enquêtent dans l'armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Longue nuit [Kate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 20:45

Il devait être 22h passé quand tout le monde avait fini par quitter les bureaux, mais McGee devait régler encore quelques détails et était donc rester plus tard au bureau, mais comme souvent avait aussi fini la soirée à somnoler sur son clavier à grand renfort de café pour tenir le coup, le processus prennant plus de temps que prévu. Mais de toute façon il n'avait guère envie de rentrer chez lui en ce moment.
Et la nuit passa sans qu'il s'en rende compte et à l'heure où tout le monde commençait à arriver dans les bureaux, Tim avait la tête posée sur son bras, complétement endormi, sa poubelle débordant de gobelets de cafés. Ce n'est qu'en entendant des bruits provenant d'un bureau adjacent qu'il redressa la tête, les traits tirés comme s'il n'avait pas fermé l'oeil depuis au moins 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 20:48

Kate était arrivée depuis un certain temps déjà, et malgré du passage dans l'allée pres de lui, McGee s'était pas réveillé plus tot. Elle posa un dossier dans le placard pres de lui et lui dit :

Tu devrais rentrer chez toi McGee

Non il ne revait pas, Kate était là comme si elle n'avait jamais été absene du NCIS. Bein quoi, elle avait du retard a ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 21:00

- Et toi tu ne devrais pas y être encore?

Bien qu'agréablement de revoir Kate dans ces murs, il se souciait bien sûr de la santé de sa collègue. Il se passe une main sur le visage comme si celà pouvait effacer les heures de manque de sommeil.

- Et je ne peux pas rentrer, Gibbs va bientôt arriver j'aurais l'air de quoi si je rentrais maintenant?

Et de toute manière il était trop tard maintenant il était réveillé, il reprenait donc son travail, son écran d'ordinateur passant de la veille à la fonction quand il tapa sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 21:04

Moi je ne dors pas alors autant etre là non ?

Elle lui sourit en lui apportant un verre d'eau.

Tu devrais areter le café pour le moment.

Lui montra sa poubelle

Je ne crois pas que Gibbs te mange, enfin je peux me tromper, après tout je ne sais pas ce que tu fais !!

Elle retourna a son bureau et se remit a finir son travail. Elle ne savait pas s'il y avait une enquete en cours alors elle patientait, et si quelqu'un avait besoin d'elle, elle serait là
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 21:13

Il prit le verre d'eau et tira d'un tiroir du bureau un flacon d'aspirine et y jeta deux comprimés qui se mirent à fondre dans le verre d'eau. Une fois le tout dissout il but le verre d'une traite et se leva allant vers le bureau de Kate.

- Comment ça va?

Il se doutait qu'on ne sortait pas indemne d'une tentative d'assassinat sur sa personne, même s'il savait Kate forte et assez têtue pour ne rien admettre, il se devait de lui montrer que si elle en avait le besoin il était là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 27 Jan - 21:17

Kate se doutait bien que ce moment allait arriver ! Elle sourit et leva la tete vers lui.

Je vais bien Tim, merci de t'en inquieter ! Tu sais, ce n'est pas la premiere fois que je me fais tirer dessus !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 15:13

Il savait qu'elle ne supportait pas qu'on l'interroge comme ça, mais il était comme ça, il s'inquiétait toujours pour les personnes qui comptaient pour lui.

- Deux fois de suite quand même.... Pourquoi tu ne l'as pas tuer en salle d'autopsie?

Parlant bien sûr d'Ari et de l'incident de son enlèvement où l'un des assistants de Ducky, Gérald, avait été touché à l'épaule par le terroriste.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 19:37

Kate se souvenait parfaitement bien de ce jour là. Un jour particulièrement noir pour la jeune femme. Ell avait en effet eu la possibilité de le tuer, après ce qu'il avait fait à Gérald mais aussi Ducky cela pouvait se comprendre. Cependant elle n'avait rien fait, elle en avait eu l'occasion pourtant. Plus tard, elle avait déjà répondu a cette question, mais seulement à son patron.
Pourquoi l'avait elle regardé dans les yeux ce jour là et a ce moment précis ? voilà qu'elle était la question et pourquoi avait il un regard si different de son comprotement ?
Kate n'avait jamais été afrontée a ce genre de chose, elle n'avait pas peur d'Ari, mais de ses actes, parce qu'elle savait qu'il était prêt a tuer n'importe qui dans les pires condition.

Pourquoi ne l'avait elle pas tuer ? Elle se le demandait tout le temps depuis qu'elle s'était réveillée à l'hopital.

Elle tourna la tête vers son collegue et ne dire tout d'abord rien. Que dire a cela, elle se posait la meme question alors ell n'avait pas la réponse.



Je n'en sais absolument rien Tim

Face à cela, elle preféra, pour une fois, rester sincère même si elle cassait son coté de forte tête.

Je me pose cette question tous les jours mais cette fois était la derniere. Je refuse qu'il s'en reprenne a quelqu'un de l'équipe encore une fois. J'ai fais une erreur ce jour là et je vais la réparer.

Une erreur, c'était bien plus qu'une erreur mais qu'elle était la bonne qualification pour cela ? Elle se ratrapperait, avant que Gibbs ne se retrouve en salle d'autopsie si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 20:08

- J'ai confiance, tu l'auras ce salop!

Il ne sait pas si à sa place il aurait pu garder son calme, mais de toute façon Tim n'était pas du genre sanguin ni violent, à vrai dire il ne savait même pas s'il aurait pu gérer correctement une telle situation et sur ce point, comme sur d'autres, il admirait Kate. En arrivée là en étant une femme devait demander des efforts bien plus importants, car admettons-le nous étions peut-être dans le siècle de l'égalité entre les sexes, mais encore beaucoup d'esprits restaients désespéremment sexistes...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 20:12

Oh Kate avait bien entendu appris a ce montrer tel un agent et non comme une femme bien sur ! Les mentalités étaient encoe telles que dans ce genre de métier il fallait faire ses preuves devant le sexe masculin. Mais elle avait su gerer cela, après tout elle vivaient avec des garçon lorsqu'elle était jeune, et croyez le, ses frères n'étaient pas des anges !

Kate le regarda dans les yeux. Elle ne lui en voulait pas de l'entendre parler de cela, bon il est vrai qu'avant elle n'aurait pas apprécier mais elle savait qu'il cherchait a etre gentil avec elle.


Oui, si notre patron n'en fait pas qu'a sa tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 21:39

- On parle de Gibbs, il fait toujours ce qu'il veut. Même la directrice le sait.

Oui, Gibbs et son instinct, incontrôlable, et surtout à ne pas contrarier si vous ne vouliez pas vous attirer ses foudres. Mais il est vrai que parfois il ne le comprenait pas, mais il avait suffisament d'esprit pour plutot observer que critiquer, Gibbs était le meilleur agent que le NCIS ai jamais connu, alors il devait savoir ce qu'il faisait.
Tim dénota quand même un léger regarde de Kate qui en disait long, mais il pouvait aussi se tromper, mais il semblait y avoir dans sa voix plus un reproche personnelle qu'une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 22:31

Gibbs, oh ils pouvaient en parler longtemps de celui là. Le patron qui fais tant parler de lui de par son caractere très bien trempé.
Elle leva un sourcil a ce que venait de dire McGee et rebondit dessus


Que s'est il passé durant mon absence, j'ai encore rater une disupute entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 22:35

- Gibbs a essayer d'attraper Ari et le FBI nous aie tombé dessus, elle lui a passé un savon.

Oui car même si Gibbs était plus âgé que Jenny, avait été son mentor dans le passé, maintenant les rôles étaient inversés, sans que le rapport de force se soit calé au changement. Alors les engueulades n'étaient pas rare entre leur chef et la directrice. A force on n'y faisait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 28 Jan - 22:43

Kate tourna la tête en entendant cela. Bien sur que ce n'aurait pas du etre une surprise mais elle n'aimais pas entendre ça.

Gibbs a toujours été comme ça. Dès qu'on l'empeche de faire ce qu'il veut il est pret a mordre. Mais shhut ne le repete pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyMar 29 Jan - 20:14

- Promis je tiendrais ma langue.

Il sourit et posa ses mains sur le rebord du bureau de Kate.

- On ne le changera plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyMer 30 Jan - 22:31

Oh non on ne peux absolument pas le changer. Mais d'un autre coté je n'aimerais pas le voir diferent ! il est efficace, ne se trompe jamais ...

Oui selon elle ils avaient le patron idéal. Le ncis avait de la change de l'avoir, et eux aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyMer 30 Jan - 22:56

- Son célèbre instinct. Je me demandes toujours comment il fait pour tout savoir avant tous le monde, ses techniques d'interrogatoire aussi... Cet homme est une énigme à lui tout seul.

Il est vrai que Gibbs avait ses habitudes, ses règles et sa manière d'être, et même après deux ans ici, il avait toujours du mal à le cerner vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyVen 1 Fév - 16:18

C'est bien ça qui est génial !! Tu cherches toujours a découvrir son secret, percer le mystere de ton patron !! Grace à lui, nous sommes dans une équipe perfomante et soudée.

Elle avait bien remarqué le changement entre air force one et le ncis, l'ambiance était beaucoup moins dérangeante ici.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptySam 2 Fév - 22:57

- Et mine de rien ça nous émule, on sait ce qui nous attend si on arrive pas à obtenir ce qu'il veut, ça force à donner le meilleur sans s'en rendre parfaitement compte.

C'était vrai, la peur de froisser Gibbs les forcaient la plupart du temps à faire des choses en un délai inimaginable et pourtant ils y parvenaient car tout était bon pour que leur patron reste calme et ne commence pas à leur taper l'arrière du crâne sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 3 Fév - 12:09

Ca pour donner le meilleur, nous sommes bien obligé ! Je ne suis pas pressée de quitter cette équipe en tout cas.

Oh ça non, elle voulait rester dans l'équipe, elle voulait que rien ne change. A air force one tout était si different, son patron était un homme qui n'avait jamais dû apprendre a sourire. Ses collègues ne parlaient entre eux que pour travailler, oui là bas le seul mot a prononcer était travail. Avec Gibbs, il y avait du travail, mais du travail d'équipe et avec une ambiance détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 3 Fév - 16:18

- Et moi pas du tout préssé de retourner réparer des ordinateurs à Northfolk.

Le jour le plus heureux de sa vie jusqu'à présent (à une exception près peut-être), celui où il était intégré ici au NCIS sous les ordres de Gibbs, enfin il ne serait plus ce "geek" juste bon à réparer les ordis de l'école militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 3 Fév - 16:21

Je ne comprend pas,tu as énormement de potentiel et tu choisit de reparer des ordinateur. Tu sors du MIT t'arretes pas de me le rappeler alors je ne comrpend pas pourquoi norfolk et réparer des machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 3 Fév - 16:29

- Un moyen d'être dans le milieu militaire sans pour autant devoir devenir un Marine... Tu me vois honnêtement avec l'uniforme, j'ai pas le profil, et ça payait bien.

C'est vrai, il n'avait rien d'un Marines, pas la carure pour, ni les qualités requises pour devenir aussi performant que Gibbs l'était à présent, alors bon... Il avait vu là l'opportunité de prendre part à tout ça sans les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Todd

Caitlin Todd


Nombre de messages : 523
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2007

You in NCIS
Age: 29 ans
Loisirs: Combat et dessin
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyDim 3 Fév - 16:33

Oh pitié Tim arretes d'être si dégatif sur toi même et tes capacités. Tu fais du bon travail, oui tu es très doué avec les ordinateurs mais tu as su faire tes preuves sur le terrain ! C'est dur pour tout le monde au début mais tu as les qualités pour etre marines tu sais !! Tu suis les ordre à la lettre c'est un point fondamental chez les marines mais c'est pas le seul que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee

Timothy McGee


Nombre de messages : 73
Localisation : Au NCIS ou chez moi, toujours en vadrouille
Date d'inscription : 19/11/2007

You in NCIS
Age: 28 ans
Loisirs: les jeux en ligne, l'écriture, les jeux vidéos
Relations:

Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] EmptyLun 4 Fév - 20:27

- Merci Kate.

Il n'ajouta rien de plus, que dire après tout. Il est vrai que Caitlin avait toujours était plus gentille avec lui depuis son arrivée que Tony, se défoulant moins sur lui à ses débuts en tant qu'agent que ne le faisait DiNozzo mais c'était là Kate, la (quasi)perfection faite femme, en tant qu'agent bien sûr, car pour Timmy la femme parfaite avait plutôt les traits d'une gothique accro au Caf Pow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue nuit [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit [Kate]   Longue nuit [Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue nuit [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler [Aidan, Kate, Tobias]
» Kate Todd
» rencontre avec Kate ...
» Premiere visite [ Kate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: QG DU NCIS :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser