NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Les agents du NCIS enquêtent dans l'armée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arrivé du Ducky [tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Donald Mallard

Dr Donald Mallard


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Salle d'autopsie
Date d'inscription : 09/04/2008

You in NCIS
Age: 55 ans
Loisirs: Cricket, conduire ma vieille voiture
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyVen 11 Avr - 23:39

Le docteur Mallard fit son entrée dans les bureau du NCIS, il avait plusieurs jours d'abscences, mais c'était bonne la bonne cause; sa mère, qui habite toujours avec lui avait eu des ennuis de santé. Ducky traversa la pièce vétu de son long manteau beige, et de son inséparable chapeau..

" Bonjour à tous.. Ne me le dite pas, je sais..j'ai du retard"

dit'il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.


[Hors jeux: j'éspère commencer au bonne endroit Rolling Eyes . HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptySam 12 Avr - 14:33

Abby était mntée pour aller se chercher un Caf Pow (son 5ème de la journée) et aussi pour parler à Gibbs au sujet de l'affaire en cours. Elle était donc en train de flaner entre les bureaux, espérant croiser Gibbs quand elle vit Ducky se préparant à aller dans la salle d'autopsie. Elle courut vers lui aussi vite qu'elle pouvait car elle avait des bottes à semelles compensées et le prit dans ses bras.

-Ducky !! Comment ca va ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle dessera son étreinte quand elle vit que le légiste était en train de suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Donald Mallard

Dr Donald Mallard


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Salle d'autopsie
Date d'inscription : 09/04/2008

You in NCIS
Age: 55 ans
Loisirs: Cricket, conduire ma vieille voiture
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptySam 12 Avr - 15:09

Le docteur Mallard remetta en place son noeux papillons, et prenna une légère inspiration.

" Quel accueil aujourd'hui, Abigail! On dirait que je suis parti depuis des mois. C'est une longue histoire, j'ai du m'occuper de ma mère, elle a eu une periode difficile, et j'ai bien cru q'elle allait finir avec mes patients, à la morgue. "

disat'il avec un brin d'humour

" et toi comment ca va? Il y a eu une nouvelle enquête, pendant mon absence? "

Ducky enleva son chapeau, et le garda en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyVen 25 Avr - 13:11

Abby sourit.

-Moi je vais très bien ! Ce qui n'est pas le cas pour le lieutenant Johnson. Il est allongé en bas dans ta salle d'autopsie mais Donnovan l'a faite pendant ton absence. Il a apparemment été tué d'une balle. Il y avait une petite pillule qu'on a retrouvée, je l'ai anlysée et tu ne devineras jamais ce que j'ai trouvé !!

Abby laissa quelques secondes de suspense mais Ducky semblait s'impatenter.

-Du GHB ! La pillule était du GHB ! C'est pas incroyable ça ? Enfin bref on a aussi récolté des cheveux et j'ai pu avoir une identité. Il s'agirait de Michael Tritter, un ancien flic qui a été mis en prison pour trafic de stupéfiants. Il a été is en liberté conditionelle il y a trois semaines. Le problème c'est qu'il ne semble n'y avoir aucun lien entre ces deux hommes mais je ne perd pas espoir ^^ Nan mais quand même... du GHB !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Fornell

Tobias Fornell


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

You in NCIS
Age:
Loisirs: Embêter le NCIS .
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyVen 25 Avr - 18:53

Tobais venait chercher les rapports que l'on devait lui remettre quand il tomba sur le Doctuer Mallard .
-Docteur Malalrd , vous allez bien ?
Il semblait que Ducky vienne de rentrer . Il posa donc a question ,
-Il semble que vous venez d'arriver ? Alors qui a fait l'autopsie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Donald Mallard

Dr Donald Mallard


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Salle d'autopsie
Date d'inscription : 09/04/2008

You in NCIS
Age: 55 ans
Loisirs: Cricket, conduire ma vieille voiture
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyVen 25 Avr - 22:12

Ducky avait écouté avec attention se que venais de dire Abby. Il laissa échapper un sourire en voyant le plaisir qu'avait Abby a décrire le résultat de ses Analyses.

" Abigael, perdre espoir? Toi rien ne t'échappe, et ce n'est pas maintenant que ca va commencer. Merci pour toute ses indications, ca évitera au Docteur Donnovan un trop long débriefing. "

Puis le docteur Mallard, répondit au question de Fornell

" Agent Fornell, je vais très bien merci, j'ai eu l'occasion de voir des patient en pire état. Oui effectivement je viens d'arriver, mais le Docteur Donnovan c'est occupé de tout en mon abscence. et selon Abigail, l'autopsie a donner de très bon résultat, bien entendu, je vais quand même aller faire quelques vérification""
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Nombre de messages : 132
Localisation : dans mon labo...
Date d'inscription : 07/11/2007

You in NCIS
Age: 28
Loisirs: my experiences, my soda...
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyLun 12 Mai - 12:04

Abby tourna successivement la tête vers Ducky et Tobias à mesure qu'ils parlaient. Elle se tourna enfin vers Ducky.

-Bon, je crois que je vais devoir y aller. J'ai d'autres analyses qui m'attendent et surtout, j'ai mon soda à acheter. Si tu veux voir le docteur Donnovan, je crois qu'il est en bas. A plus tard !

Elle se tourna vers Fornell.

-A une prochaine fois Mr Fornell !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Donald Mallard

Dr Donald Mallard


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Salle d'autopsie
Date d'inscription : 09/04/2008

You in NCIS
Age: 55 ans
Loisirs: Cricket, conduire ma vieille voiture
Relations:

arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] EmptyMar 13 Mai - 12:29

"exellente idée Abby, à toute a l'heure"

Ducky prenna l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du Ducky [tous] Empty
MessageSujet: Re: arrivé du Ducky [tous]   arrivé du Ducky [tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du Ducky [tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jour pour Ducky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: QG DU NCIS :: Les Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser